Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

Bienvenue

Bienvenue sur le nouveau blog de l'association AMBIANCE SCRAP.

Vous pourrez y retrouver tout ce que l'on fait lors des ateliers à Fleac et à Pranzac ainsi que les challenges mensuels.

Vous retrouverez aussi le lien des blogs des scropines, ainsi qu'une rubrique "anniversaire", pour celles qui voudraient envoyer des petites cartes. Pour celles qui sont interessées , j'enverrai les adresses par mail privé.

Et pour tout ce qui s'est passé depuis le début de scraptendance vous pourrez retrouver les pages par ici

http://scrap16.canalblog.com/

Vous remarquerez également que la bannière de ce blog est très moche, mais ça va s'arranger d'ici peu... Ca y est, elle est très belle, et c'est grace à  Aurélie.

Nous vous attendons très nombreuses et aimerions voir fleurir tout plein de commentaires à nos messages.

A très bientot

Publicité
Commentaires
A
Cette bannière est vraiment trop jolie !!! Félicitations !!! Au fait je me suis inscrite à la news letter et c'est trop top !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Très jolie cette nouvelle banière. Félicitations.
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Un nouveau nom, une page se tourne pour de nouvelles aventures!!! Je serais présente pour le 22 Sept mais en scrap libre je pense car je prépare un mini album pour une amie. Vos conseils me seront précieux et puis faut que je revienne papoter un peu :) Bises à toutes
Répondre
Publicité