Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
8 mars 2009

Challenge de mars

Ce mois-ci, ce sera facile.

Il faut juste suivre ce sketch.

Sketch_1_

Et dites les filles des Vosges, peut être que vous pourriez le faire avec nous ce challenge. Envoyez moi la photo de vos pages et je la mettrai sur le blog.

Pour les charentaises: Vous ne le savez pas encore, mais nous avons deux abonnées vosgiennes à notre blog. Elles débutent dans le scrap, mais elles ont un rythme très soutenu. La prochaine fois qu'elles viennent en Charente, je les amène à l'atelier.

LA page de Celine

Celine

LA page de Jocelyne

Jocelyne

LA page de Babeth

Babeth

La page de Julie

Julie

LA page d'Anne-Claire

Anne_Claire

La page d'Annie

Annie

La page de Hege

HEge

La page de Cathy

cathy

La page de Linda

Linda

La page de Chantal

mars

La page d'Aurélie

Juin_2011

Chantal L.:

Challlenge_Chantal_L_mars_2009

La page de Martine

Martine_c03

Publicité
Commentaires
O
Quelle rapidité!!!!<br /> <br /> Bravo, elle est très jolie cette page.
Répondre
T
bj à toutes,<br /> je vous envoie mes débuts de scrapeuse;<br /> mon idée c'est d'offrir pour les 16 ans de ma fille un album entièrement réalisé (même la couverture) par des photos souvenirs des principaux moments de sa vie (naissance, baptème...)
Répondre
Publicité