Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
26 août 2009

atelier du 27 septembre avec Iggydodie

La date limite pour les inscriptions est le 10 septembre. Il reste à ce jour 4 places, 3 places, 2 places.

Voilà le descriptif de l'atelier que vient de nous envoyer Elodie et un apercu du kit. Nous aurons le détail des photos et du matériel courant de la semaine prochaine.

"Nous travaillerons la stucture à fabriquer autour des couvertures brodées sur du papier embossé bazzill, nous travaillerons les encres, et fabriquerons des embellissements avec le melting pot."

apercu_kit

Vous pouvez aller voir le blog d'Iggydodie ici, vous y trouverez plein de merveilles

http://www.scrappadingue.net/

L'atelier aura lieu dans la salle des fêtes de Pranzac à partir de 9 h. Le midi, nous partagerons ce que nous avons amené.

Comme à chaque atelier à la journée, Hege viendra avec sa boutique Mezara.

Pour rappel, voici la liste des inscrites:

1 - Annie

2 - Audrey

3 - Aurélie

4 - Chantal

5 - Nelly

6 - Martine

7 - Sophie

8 - Véronique F

9 - Claire

10 - Hege

11 - Magali

12 - Linda

13 - virginie

14- Veronique M

15- Julie

16- Jocelyne

Publicité
Commentaires
Y
J'ai posté mon règlement aujourd'hui!<br /> Bises!<br /> Magali
Répondre
L
Et oui ça y est c'est la rentrée snif snif c'est la fin des vacances mais chouette chouette la rentrée pour le scrap et vivement l'atelier du 27<br /> Biz
Répondre
A
C'est la rentrée pour nous aussi et j'ai hâte... Bises à toutes
Répondre
M
Je serai là, j'ai eu mon planning c'est bon , vous pouvez me rajouter à la liste.<br /> j'ai déjà donner mon chèque à domi EN JUIN!<br /> biz<br /> à++
Répondre
Publicité