Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

atelier jeudi 1er octobre

Comme vous l'avez demandé lors du dernier atelier, nous allons faire un mini album, enfin, au moins la structure pour commencer.

Pour cela, il vous faudra:

1 feuille de Cartoline MAYA 270grs (ecru de préférence ou assortie à vos papiers imprimés)
5 à 6 papiers imprimés

Pour les photos:

5 photos 10X13
14 photos 6X8

Ce n'est pas obligatoire de les avoir pour le jour de l'atelier, vous pourrez les rajouter après.

et voici un aperçu:

martine_couverture

martine_ouvert

martine_d_tail

Pour celles qui ne voudraient pas faire de mini album, vous pouvez venir quand même, et vous ferez une page.

Publicité
Commentaires
L
j'espere pouvoir venir le 5 je connais votre association par le biais d'ALINE et cela me fais vraiment envie si je viens je vous ferais voir mon mini album que j'ai fais avec l'aide d'ALINE vos idees sont geniales je suis une scrappeuse aussi mais sans conseil ni idees de personne a bientot je l'espere
Répondre
S
bonjour, je suis sylvie une nouvelle ,je suis venue jeudi et j'ai adoré,le cours trés interressant, l'ambiance super sympa.Je ne pourrai pas venir au cours le 10, quel dommage, mais j'aurais voulu savoir si je peux avoir les dimensions du mini album que ns avons fais, car je voudrai en faire 2 autres pour offrir. Merci d'avance.Au 5 novembre celui là je serai présente. Amitiées d'une nouvelle scropine.
Répondre
Publicité