Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

challenge d'octobre

L'automne arrive et l'air devient plus frais, il faut donc se couvrir.

Pour cela, il vous faudra donc mettre au moins 15 embellissements sur votre page (boutons, brads, fleurs, rubans...).

Bon scrap.

Jocelyne

jocelyne

Aurélie

10_Challenge_octobre

Chantal L.

Challenge_d_Octobre

Cathy

cathy

Martine

Challenge_de_Martine_Octobre_2009_003

Linda

Linda

Babeth:

Page_tampons_004

Julie:

Challlenge_Julie_Octobre_2009

Publicité
Commentaires
C
Je suis comme Aurélie et Martine, ma page est de format relativement petit(24x21). IL faudra bien réfléchir pour caser ces 15 embellissements et sûrement une petite photo.<br /> Les neurones, attention partez!!!!
Répondre
O
Je suis comme Aurélie mes pages font 13,5X30. Il va falloir mettre une petite photo!!!
Répondre
A
Et bien déjà que j'ai un format du fait 20x20cm, ce qui fait petit , 15 embellissements il va falloir les caser, mais c'est un challenge donc on y va.<br /> Comme ça, on va écouler notre stock de boutons, rubans, cela permettra de renouveler un peu.
Répondre
Publicité