Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

CHALLENGES 2010 et CHALLENGE DE JANVIER

Et voilà, c'est reparti pour une nouvelle année.

Cette année le challenge 2010 va permettre de créer un album destructuré,  c'est à dire que chaque page sera de forme différente. (Nous vous conseillons de faire vos fonds de page en bazill afin que votre album soit plus rigide).

Vous choisissez le thème de votre album (naissance, mariage, jardin...)

Chaque mois, nous vous donnerons la dimension de la page ainsi que les consignes du challenge.

Pour janvier, vous devrez faire une page aux dimensions de 20 X20 en suivant le sketch suivant (ne vous occupez pas de la dimension de la photo indiquée dans le sketch):




Fil rouge (facultatif) pour l'année : Ajouter de la couture (main ou machine) à chaque page.

Voilà, j'espère que ce nouveau challenge vous plaira.

Comme l'année dernière, une page sera tirée au sort tous les mois, et la scrapchanceuse recevra un bon pour un atelier gratuit (hors ateliers spéciaux).

En fin d'année, un cadeau sera offert à la personne qui aura été tirée au sort parmi les scrapeuses qui ont fait tous les challenges de l'année.

Les pages sont à envoyer par mail à ambiancescrap@orange.fr ou  à ramener au premier atelier du mois suivant.

Geneviève:

Genevieve

Audrey

Audrey

Julie

julie

Linda:

linda

Coline (7 ans)

Coline

Elodie

Elodie

Sylvie:

Sylvie

Sosopretty

Sosopretty

Dozepi

dozepi

Aurélie:

Copie_de_Challenge_de_Janvier_2010_002

Martine

MArtine

Cathy

Cathy

Claudine:

Claudine

Jocelyne (2 pages):

Jocelyne

Jocelyne2

Nelly:

Nelly

Vero F

vero_F

Céline:

Challenge_C_line_Janvier_2010

Sophie:

Challenge_Sophie_Janvier_2010

Chantal L.:

Challenge_Janvier_Chantal_L

Annie:

Challenge_Annie_Janvier_2010


Publicité
Commentaires
S
Déjà je vais essayer de faire la premiere page. Bon scrap à toutes.
Répondre
S
coucou, <br /> nouvelle venue sur le blog (et même sur le mien, juste un mois) et débutante en scrap, lol, je crois que j'ai la palme de la "nouvelle" là, lol !!! je trouve les challenges super sympas, du coup je vais essayer de réaliser la page demandée. par contre, on l'envoie sur quel mail ? et à quelle date limite ? merci pour les renseignements, <br /> bises à tout le monde, et bonnes réalisations ;o)
Répondre
C
Super bonne idée mais il faudrait nous montrer comment on fait pour la couture "manuelle"...Moi aussi je vais le faire promis !!!
Répondre
A
Moi aussi je vais le faire, mais le hic c'est que là je suis en panne d'idées, il faut que je réfléchisse
Répondre
V
CETTE FOIS CI JE VAIS ESSAYER DE M'Y TENIR MOI AUSSI. ATTENTION LES FILLES IL VA TOMBER DE LA NEIGE AU MOIS DE JUILLET !!!
Répondre
Publicité