Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
12 février 2010

atelier variations creatives 25 et 26/09/2010

Un peu plus de détails concernant ce week end.

Finalement, nous avons décidé de faire venir deux animatrices :

Sandra Charbonnel

Karine Roullet alias Scrapotin

Vous pouvez voir leurs blogs en cliquant sur les liens suivants:

http://lescrapdesandra.over-blog.com/ son blog n'est pas à jour, mais elle fait de superbes albums

http://scrapotin.over-blog.com/

Sinon vous pouvez aller voir le blog de variations creatives là:

http://www.variationscreatives.fr/boutique/page_6.cfm?code_lg=lg_fr

Elles animeront chacune un atelier par jour (ce sera le même le samedi et le dimanche).

Vous pouvez vous inscrire à la journée ou pour les deux jours.

Si vous vous inscrivez pour une seule journée, il faut nous dire dès l'inscription quel jour vous choisissez et quelle animatrice. Une fois votre choix enregistré, nous ne pourrons pas revenir dessus, car il va nous falloir équilibrer les groupes.

Paiement: le prix des ateliers est de 65 € pour un atelier ou 120 € pour 2 ateliers

L'association subventionnera 20 € pour un atelier ou 30 euros pour deux ateliers. Cette subvention sera versée aux personnes adhérentes à l'association en 2010 ET ayant particpé à au moins 2 ateliers technique cette année.

Le paiement se fait en deux fois : la moitié encaissée mi juillet, le solde encaissé la semaine précédent l'atelier.

(Ex: Si vous vous inscrivez pour 2 jours et que vous êtes adhérentes à l'association, vous devez 120 € - 30 € de subvention, il reste à votre charge 90 €. 45 € seront encaissés fin juillet, 45 € seront encaissés fin septembre).

Nous vous fournirons des bulletins d'inscription que vous voudrez bien remplir et nous retourner avec le premier chèque d'acompte.

Annulation: Seules les annulations intervenant un mois avant la date de formation peuvent prétendre à remboursement.

Par contre, en cas d’annulation de dernière minute, l’acompte n’est pas remboursé sauf en cas de remplacement par une autre participante ou en cas de circonstances exceptionnelles.

Si vous voulez être dans le même groupe que votre copine, il faut le noter sur votre bulletin d'inscription.

Voici la liste des personnes déjà inscrites pour les deux jours:

1 - Monique

2 - Martine

3 - Chantal

4 - Claire

5 - Veronique F

6 - Audrey

7 - Linda

8 - Annie

9 - Scrapinette

10 - Sandrine

11 - Cinthia

12 - Corinne Guittet

13 - Nelly

14 - Cathy

15 - Magali

Pour une journée:

1 - Sophie le samedi avec Karine

2 - Céline le samedi avec Karine

3 - Chantal L  le samedi avec karine

4 - Jocelyne le dimanche avec Karine

Questions pratiques: Comme d'habitude, pour les repas du midi, nous partagerons ce que nous avons apporté. Une liste vous sera donnée en temps utile.

Pour les scrapeuses charentaises : Nous allons sans doute recevoir des scrapeuses qui habitent un peu loin. Donc si vous êtes d'accord pour héberger quelqu'un, merci de nous le dire lors de votre inscription.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante:

ambiancescrap@orange.fr

Publicité
Commentaires
Y
Coucou,<br /> Je veux bien m'inscrire pour les 2 jours et je peux héberger qq'un à la maison.<br /> Bises!<br /> Je vais essayer de venir le 27 février!
Répondre
C
c'est ok pour moi, je m'inscris pour les deux jours<br /> vivement le mois de septembre<br /> scrapbises à toutes<br /> Cathy
Répondre
C
J AIMERAI M INSCRIRE POUR LE SAMEDI SEULEMENT.VIVEMENT LE MOIS DE SEPTEMBRE...
Répondre
N
pour moi, c'est ok pour les 2 jours.<br /> je suis allée sur les 2 sites : ça annonce de très belles choses!!!!
Répondre
C
Je confirme mon inscription à l'atelier du samedi 25/09/2010 avec Karine Roullet alias Scrapotin.<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité