Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
13 avril 2010

atelier du 24 avril

Changement de programme car Hege propose également sa crop.

Pour Ambiance SCrap ce sera donc scrap libre à la salle des ainés de Pranzac à partir de 14 h.

Attention: inscription obligatoire pour cet atelier par commentaire à ce post avant le 20 avril. Faute de participantes, l'atelier sera annulé ou déplacé.

Edit à 19 h14 : Au vu du nombre de personnes déjà inscrites, l'atelier scrap libre aura bien lieu à Pranzac de 14 h à 17 h 30.

Publicité
Commentaires
L
Je ne serais pas parmi vous pour cet atelier<br /> biz et bon scrap
Répondre
O
Finalement, je serai là.
Répondre
G
je serai là - si cela est maintenu bien sûr.
Répondre
C
Julie, Veronique M.
Répondre
V
JE SERAI A PRANZAC LE 24 SI C'EST MAINTENU
Répondre
Publicité