Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
30 mai 2010

atelier du 5 juin

Ce samedi c'est Martine qui sera aux commandes de l'atelier.

Vous ferez un mini album pour mettre dans votre sac à main. (les supports sont des sous verres en carton)

Il faut prévoir un papier uni type bazil et deux ou trois imprimés assortis et 3 photos en format 10 X 10.

L'atelier aura lieu dans la salle des ainés de Pranzac à partir de 14 h.

JE vous rappelle que dimanche notre association a un stand de présentation dans la salle des fêtes à l'occasion du week end Pranzac en fête. Martine sera là toute la journée pour la tenue du stand mais si certaines d'entre vous êtes disponibles, ce serait sympa de venir lui tenir compagnie, ne serait ce qu'une heure. A nous toutes, nous arriverons à combler toute la journée comme ça. L'animation a lieu de 10 h à 18 h.

Publicité
Commentaires
L
Je serais également absente tout le week end<br /> Biz
Répondre
C
nous serons deux Lucie et moi<br /> a samedi<br /> biz<br /> Claire
Répondre
C
Je serai absente à l'atelier du samedi 5 juin.<br /> Quant au dimanche 6, je ne suis pas certaine d'être présente.<br /> Car le matin, j'ai une randonnée et je risque de rentrer tard.<br /> Bon scrap pour samedi!<br /> Biz.
Répondre
A
Je serai présente à l'atelier du 5, mais malheureusement pas le dimanche 6, car nous avons une rando à Merschers cette journée.<br /> Dommage<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
C
Cela aurai été avec plaisir que je serai venu tenir compagnie à Martine, mais je serai absente le samedi et le dimanche<br /> Scrapbises<br /> Cathy
Répondre
Publicité