Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
2 juin 2010

challenge de juin

La page du mois de juin aura la forme d'un tag et mesurera 19*15 (15 cm etant la hauteur) .

Sur cette page, aucun de vos papiers ne devront avoir un angle droit (sauf le papier de fond biensur).

ET (parce que ce serait trop facile...), vous devrez y  faire figurer une définition d'un mot ou d'un prénom....

Et voilà, bon scrap.

Les petits schtroumpfs d'Aurélie ont décidé de garder DEJA leur maman rien que pour eux. Elle est donc privée d'ordi et doit rester tranquillement sur son canapé.

Du coup, vos pages seront à envoyer à l'adresse suivante: ambiancescrap@orange.fr

Annie:

Annie

Chantal L:

Chantal_L

Claudine:

Claudine

Véronique F

Veronique_F

Sophie

Challenge_de_Juin_Sophie

Elodie

Challenge_de_Juin_d_Elodie

Coline

Challenge_de_Juin_de_Coline

Linda

Challenge_de_Juin_Linda

Sylvie

Challenge_de_Juin_Sylvie_J_J

Cathy

Challenge_juin_de_Cathy

Martine

Challenge_Martine_de_Juin_2010

Publicité
Commentaires
S
Pas facile ce mois-çi le challenge, c'est de plus en plus dur, il va bien me falloir tout le mois pour réaliser ma page. Comme dit AUDREY au secourssssssssssssssss.<br /> Bon courage à toutes.<br /> Bises. <br /> SYLVIE
Répondre
A
Oh làlà je suis à la ramasse de mes challenges... Je perds la fil, aïe au secoursssssssssssss
Répondre
Publicité