Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
28 août 2010

Ils sont arrivés

Voici un petit message de Chantal Lapierre :

Aujourd'hui mon cœur est rempli d'un grand bonheur, notre petit Schtroumpf Simon et notre petite Schtroumpfette Emie sont arrivés avec un peu d'avance le mardi 24 août.

Nous sommes tous fous de joie....

        Mamie Chantal L.

Les bébés vont bien mais ils sont très fragiles (ils sont tout petit) et leur maman est fatiguée. Elle nous a donc demandé de respecter son repos et de ne pas lui rendre visite à la clinique. Nous aurons tout le temps ensuite d'aller la voir chez elle.

Pour voir leurs petites frimousses, c'est par là

http://justemonscrap.canalblog.com/archives/2010/08/30/18932215.html

Chantal R

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu également la photo des 2 petits bouts, ils sont adorables!!! Beaucoup de repos pour tout le monde et surtout une très bonne santé à tous<br /> Pleins de gros bisous aux deux petits anges, ainsi qu'à la maman.<br /> Laure
Répondre
J
toutes mes felicitations,et plein de bonheur à cette nouvelle petite famille.profitez bien de chaque moment car ça passe tres vite .A BIENTOT.AU SCRAPP BIEN SUR JE PENSE QUE L'ON VERRA D'ABORD LA SUPER MAMIE .
Répondre
V
Bienvenue aux deux bébés, félicitations aux parents! Profitez bien de ces doux moments des premiers jours, qui passent à toute vitesse...<br /> A très bientôt Aurélie!
Répondre
C
félicitation aux heureux parents, je les ai vu en photo, ils sont adorables<br /> bisous à toute la petite famille<br /> Cathy
Répondre
F
Les prénoms sont très beaux !!! J'ai hâte de les rencontrer !!!!! bon repos à toute la petite famille et pouponnez bien !!!
Répondre
Publicité