Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Boîte à idées


La fin de l'année approche et nous réfléchissons déjà aux ateliers de 2011.

Afin de répondre  au mieux aux attentes de chacune et de chacun, cette année nous vous proposons une boîte à idées.
C'est à dire que nous voudrions avoir votre avis sur les futurs ateliers.
Qu'est ce que vous attendez de l'association pour 2011, que voudriez-vous faire , y aurait-il des techniques de scrap que vous voulez tester? bref ce qui vous ferez plaisir.

Vous pouvez donner vos idées en postant un commentaire à ce message mais si vous voulez rester anonyme vous pouvez nous écrire par mail.

Nous savons que vous êtes toutes et tous dans vos paquets de noël mais si vous avez 5 min pour poster une idée ...

Bonne fin de préparation de noël!!!
Passez de bonnes fêtes de fin d'année et comme d'habitude, prenez de belles photos!!

e030





Publicité
Commentaires
O
Faire des embellissements en plastic fou? J'ai trouvée une méthode sans four HIHIHI...
Répondre
C
Moi ce que j'aimerai c'est que l'on fasse des petits défis(par exemple on a 1h pour réaliser une carte ou une page, avec des petites consignes à suivre, ça pourrait être rigolo...)<br /> Bisous et très bon Noël à toutes
Répondre
O
Et une page couture, ce serais pas mal!!!!
Répondre
C
j'aimerais apprendre à mettre plusieurs photos sur une même page, la déco, la disposition des photos...<br /> joyeux Noêl et bonne année à toutes.
Répondre
C
Oh ça pour les photos, vous pouvez me faire confiance, j'ai toujours l'appareil à la main, ma belle-soeur pense que j'ai loupé ma vocation et que j'aurais dù être photographe mais je préfère quand même travailler avec les enfants. Pour les idées, moi, depuis le début je voudrais faire un tableau, je ne sais pas comment ça s'appelle mais sur la toile comme celui que tu m'as fait Chantal pour la naissance de Julianna.<br /> Gros bisous.<br /> Coco
Répondre
Publicité