Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Le swap de Cathy

SWAP DE JANVIER

> Je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année
> Pour celle qui seront là le 15 janvier, nous échangerons nos swap comme l'année 2010
> Donc, si vous voulez bien, je vous propose de faire trois fleurs,
> peu importe la matière (tissus, papier , carton ) ce que vous voulez, vous pouvez utiliser des perfos,
> vous les faites de la taille que vous voulez, la seule chose que je vous demanderais, c'est d'en faire trois,
> et que les couleurs s'accordent ensemble , elles peuvent être de forme différentes, donc à vous de voir
> Je vous souhaite de vous amuser et je vous dit au 15 du mois de janvier
> scrapbises à toutes

> Cathy

Publicité
Commentaires
Publicité