Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
11 mars 2011

Ateliers du mois d'Avril

Pour le mois d'Avril, Martine vous propose une carte sans fin, c'est à dire une carte qui se déplie et se déplie et se déplie, bref ça ne finit jamais.

Il faudra prévoir 4 photos au format 7x7cm.

Vous pouvez prendre des photos au format plus grand c'est à dire 10x15 et il faudra les retailler pour qu'elles fassent 7x7.

Atelier kit fournit: 10€

Voici un petit visuel:

Carte_Martine_bis

Les ateliers auront lieux:

- Jeudi 7 Avril de 20h à 22h

- Vendredi 8 Avril de 20h à 22h

- Samedi 9 Avril de 14h à 18h

Comme d'habitude inscrivez vous en postant un commentaire à  ce message en précisant le jour que vous voulez.

A bientôt

Vous avez jusqu'au 30 Mars pour vous inscrire

 

Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> je serai présente le jeudi 7 avril
Répondre
C
Je serai absente au prochain atelier.
Répondre
G
Je serai présente le vendredi 8 avril
Répondre
C
Je serais présente le vendredi 8 avril.
Répondre
A
Je serai présente le samedi 9 avril
Répondre
Publicité