Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
2 avril 2011

Non ce n'est pas une blague

Comment avez-vous pu penser à ça?

 

Poisson_clin_d_oeil

Petite blague, je suis d'humeur blageuse ce mois-ci, pas de panique, nous maintenons les challenges cette année, même si il est vrai que nous sommes bien occupées.

Donc pour ce mois ci, vous devrez faire une page aux couleurs du printemps,vous devez mettre des embellissements rappelant cette saison (oiseau, papillon, fleurs...)

Comme d'habitude envoyez vos pages redimensionnées et floutées (pour celles qui le désire) à l'adresse suivante.

ambiancescrap@gmail.com

Bon challenge

Aurélie

 

Edit de Chantal:

Aurélie reprend le travail lundi. Après 10 mois d'arrêt , ce n'est pas facile, vous pouvez lui laisser un petit message pour l'encourager...

Vos pages ne seront peut etre pas publiées au fur et à mesure, mais ne vous inquietez, elles le seront toutes dans les temps.

 Si toutefois en fin de mois, vous ne voyez pas votre page, n'hésitez pas quand même à relancer, on est pas à l'abri d'un loupé...

bon week end

Chantal

 

Nous sommes le 26 Avril, j'ai bien cru que vous nous aviez fait un poisson, je n'ai reçu que 3 challenges.

Martine L.

Martine_L

Claudine C

Claudine_C

Chantal L

Chantal_L

Colette

Colette

 Monique

Monique_L

Sylvie

Sylvie_J_J

LInda

Linda

Sophie

Sophie

Josiane

Josiane

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour cette reprise et tu sais il reste les W.E, les ponts, les vacances.... pour savourer le bonheur de t'occuper de tes 2 loulous.<br /> Bises.
Répondre
L
Comme l'on dit toutes les scropines bon courage pour la reprise<br /> Biz<br /> Linda
Répondre
V
Coucou,<br /> Avec un peu de retard mais beaucoup de boulot, je te souhaite une bonne reprise...à bientot... <br /> pleins de biz aux loulous
Répondre
C
je sais, tu as repris ce matin, alors j'espère pour toi, que ça n'a pas été trop dur,<br /> et tes petits loulou, devaient être content de te revoir, car peut-être ne les avais tu pas laissé aussi longtemps à la nounou<br /> bises
Répondre
A
Je vous remercie de votre soutien, j'en ai bien besoin, si il n'y avait pas ce stress ça irait encore mieux.<br /> A bientôt<br /> Biz à vous<br /> Bon scrap
Répondre
Publicité