Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Atelier du mois de Mai

Alors pour le mois prochain, nous ferons une page Shabby. Changement de programme: comme nous serons nombreuses dans la salle, nous allons faire une page qui ne necessite pas trop de deplacements, nous travaillerons donc la transparence en faisant une page en priplack... Un visuel devrait arriver très bientôt.

Il y a un petit changement, en raison de la crop de Mezara qui a lieu le samedi 7 Mai, nous supprimons la date du vendredi 06 mai, il n'y aura qu'une séance le jeudi 05 Mai de 20h à 22h.

Martine, Audrey et Chantal seront là toutes les trois, donc pas de souci, nous pourrons accueillir tout le monde.

Donc les personnes qui avaient l'habitude de venir le vendredi, soit vous venez le jeudi 05 ou alors le samedi 14 .

L'atelier du samedi 14 Mai est maintenu de 14h à 18h.

Nous n'avons pas encore de visuel à vous montrer mais nous vous indiquerons le matériel nécessaire lors d'un autre message.

Merci de vous inscrire en postant un commenataire et en précisant le jour que vous voulez.

Date limite d'inscription: le mardi 27 Avril

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Nous serons présentes jeudi soir.<br /> <br /> Sabrina et Mélanie
Répondre
P
Je serai présente le jeudi 5 mai,<br /> il me faudra 2 kits.<br /> A+
Répondre
N
coucou,<br /> je serais là le jeudi 5 mai<br /> biz à toutes
Répondre
C
Désolé je travail le 5 mai je serai pas présente ni 14 mai
Répondre
D
Je serai présente le jeudi 5 Mai<br /> danielle
Répondre
Publicité