Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Atelier scrap libre samedi 16 Avril

Nous faisons un atelier scrap libre ce samedi 16 Avril à la salle de 14h à 18h.

Atelier à 3€

Donc apportez ce que vous voulez comme travail, comme d'habitude vous avez le matériel de l'assos à votre disposition.

Donc si vous êtes intéressées , inscrivez-vous en postant un commentaire.

A bientôt et bonne semaine à vous.

Publicité
Commentaires
G
Est ce que je suis toute seule à venir. si c'est le cas, pouvez vous me le préciser afin que je ne vienne pas non plus
Répondre
M
Finalement, je ne serai pas présente samedi 16 avril<br /> A bientôt !<br /> Martine L
Répondre
G
je serai présente samedi pour l'atelier libre.<br /> a bientôt
Répondre
C
Coucou les filles,<br /> Comme d'habitude je serai absente mais je serai là l'année prochaine. Je pense bien à vous et vous envoi de gros bisous à toutes.
Répondre
M
Je ne sais pas encore si je pourrai être présente, je confirme plus tard dans la semaine.
Répondre
Publicité