Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
22 mai 2011

Dernier atelier de l'année

Coucou tout le monde

Nous envisageons de faire une petite soirée pour clôturer l'année.

Pendant que nous ferions un petit challenge scrap, nos hommes pourraient faire un challenge pétanque...et nous pourrions manger ensemble ensuite.

Nous avions pensé au premier vendredi de juillet.

Qu'ne pensez vous?

en fonction de toutes vos réponses, nous nous lancerons dans l'organisation de cette soirée.

Publicité
Commentaires
N
désolé, je ne pourrais être là, le 1er juillet, car j'ai de la famille qui arrive<br /> <br /> biz à tous et bonne soirée
Répondre
G
J'ai appuyé trop vite sur le bouton. merci de m'indiquer ce que je dois préparer<br /> a bientôt
Répondre
G
je serai là, pour clôturer cette saison, avant de rester absente pour quelques mois.
Répondre
J
je ne pourrai etre là pour le scrapp de juillet ,compète de gym fin d'année pour ma petite fille ,donc vous me reverrai maintenant en septembre.bonnes vacances à toutes.
Répondre
L
Oui je serais présente (avec mon homme)pour cette dernière soirée <br /> Biz
Répondre
Publicité