Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

Atelier de novembre : les photos

Comme promis voici quelques photos du jeudi 03 novembre.

D'abord une vue d'ensemble puis les projets proposés.

P1090440

 

P1090444

Les cartes d'Aurélie:

P1090436

En détail:

P1090403

La carte sapin a été trouvée sur un blog ici

Je vous redonne les mesures des carrés à découper

Il faut 4 carrés: 7,6cm / 6,3cm / 5,1cm / 3,8cm

La projet de la boîte nous a été pris d'après une idée de Magali (design team Mezara)

P1090437

Explication de cette carte:

Couper le papier gris foncé en 10x15cm, puis le papier imprimé "flocon" en 10x14cm.

Dans le papier imprimé à rayures, couper une bande de rayé.

Vous pouvez mettre le texte que vous voulez sur votre carte.

Enrouler de la ficelle autour de la carte. Mettre un bouton et 3 strass sur 3 flocons.

 

La carte Shaby de Chantal

P1090445

P1090447

En espérant que vous avez apprécié cet atelier.

A bientôt.

Aurélie

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci aux animatrices pour leur savoir faire et leur disponibilité.<br /> Nous avons beaucoup aimé cet atelier et tout ce que nous avons réalisé.<br /> <br /> Merci encore.<br /> Claudine etJocelyne.<br /> <br /> merci aussi pour le tirage au sort de mon challenge.<br /> Claudine
Répondre
S
J'ai passé une trés bonne soirée,merci à CHANTAL ,<br /> AURELIE , AUDREY et MARTINE pour leur patience.<br /> Elles nous font faire de tres belles réalisations.<br /> J'attends avec impatience le prochain atelier.<br /> Encore MERCI.<br /> A trés bientôt.<br /> SYLVIE
Répondre
C
Bonjour à toutes,<br /> J'ai beaucoup apprécié cette soirée avec tous ces beaux projets de créations.<br /> Merci à Chantal, Audrey et Aurélie pour leur savoir-faire, disponibilité, sans oublier patience et gentillesse.<br /> Biz et à bientôt!
Répondre
L
moi aussi j'ai adore d'ailleurs j'en ai fait tout le weekend merci pour cette soiree
Répondre
M
ooooh! que c'est beau!!! j'adore celle de Chantal! et quel travail dans celles d'Aurélie! chapeau!<br /> bisou à toutes,<br /> Magali
Répondre
Publicité