Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
23 février 2012

Message pour les ateliers

Bonjour à toutes,

J'espère que ce message sera assez clair pour tout le monde. Depuis février, les ateliers du jeudi et vendredi se font toujours à Pranzac mais pris en charge par Chantal "MEZARA". Il faut vous inscrire sur son forum pour être infomer des dates et des messages concernant ses ateliers.

Les ateliers du samedi seront assurer par l'assos et se feront à partir d'Avril à LINARS. Nous mettrons sur le blog toutes les infos et le calendrier des dates. 

Merci pour votre compréhention.

 

Martine la présidente.

Publicité
Commentaires
M
Salut Martine,<br /> <br /> Pourrais-tu mettre le planning des ateliers qui se dérouleront à Linars jusqu'à la fin de l'année STP ? Merci.
Répondre
S
Bonjour, Isabelle et moi sommes inscrites à l'atelier de dimanche mais nous ne disposns que de trés peu d'information...Que faut-il amener, où et à quelle heure?<br /> <br /> Merci de me répondre<br /> <br /> A bientôt de vous lire<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
N
je vais voir ,si je peux faire garder mais enfnats ,je viendrais peut etre de temsp en temps ,c'est bcp plus proche de chez moi
Répondre
Publicité