Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
23 juin 2016

Date atelier scrap libre...

Coucou les filles,

Il n'y aura pas de scrap libre samedi 25 juin. Je vous propose que l'on se retrouve pour notre dernier scrap libre avant les vacances le samedi 2 juillet à 14h. Ensuite pour celle qui sont disponible, nous pourrions finir par un petit repas sympathique entre nous mais à la maison car le soir il y a quelque chose à la salle. Dites-moi!!!

Réponse attendu en commentaire

Merci et bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Je serai là samedi après midi mais par contre je ne suis pas libre le soir .<br /> <br /> Bises et à samedi.<br /> <br /> Chantal.
Répondre
P
coucou ben pareil pour moi je ne pourrai pas samedi .... .Pfff pas dispo....dommage bises.
Répondre
S
Coucou les filles pas possible pour moi....bonne vacances a toutes a bientôt pour de nouveaux projets a la rentrée bisous
Répondre
A
Hello, Ok pour le scrap libre le 2 juillet par contre j'ai déjà quelque chose de prévu le soir...
Répondre
Publicité