Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
22 février 2018

Atelier du 3 Mars 2018...

Coucou les filles,

C'est Chantal qui animera cet atelier. Elle vous fera faire une page AZZA comme ce modéle 

vialat_denise_gab_feerie_nenuphars

Vous aurez besoin :

1 bazzill plutôt clair

3 ou 4 photos 10 X 15 cm ou 11 X 15 cm obligatoire pour l'atelier sinon vous pourrez rien faire

des chutes de bazzill en rapport a vos couleurs de photos

du coton démaquillant pour utiliser de la craie

des crayons aquarelle si vous avez.

N'oubliez pas de vous inscrire pour que Chantal puisse vous prévoir à chacune un gabarit.

Bonne semaine à toutes 

Publicité
Commentaires
C
Je réponds à Stéphanie pour le bazzil <br /> <br /> C'est une page 30×30 comme d'hab. <br /> <br /> A samedi.<br /> <br /> Bises à toutes. <br /> <br /> Chantal
Répondre
A
Bonjour, moi aussi je serai là si tout va bien ! bonne journée
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je viendrais avec ma mere<br /> <br /> Petite question du bazzill c'est du papier comme d'habitude ?<br /> <br /> Merci de votre aide pour que je puisse prevoir
Répondre
S
Coucou, Je serai présente samedi. Bises Sylvie
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je serai là. No stress Chantal on sera gentilles tout plein.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité