Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
25 juin 2019

Scarp libre et repas de fin d’année...

Coucou les filles,

On se retrouve samedi 6 juillet à partir de 11h30 pour partager un petit repas et ensuite un peu de scrap.

Qui sera là et qui emmène quoi? 

Chantal m’a demandé de lui faire voir comment faire la cascade que j’ai mis dans mon album Corse 

D71F732F-398B-47D9-82BA-D63A5BA60E9A

Vous pourrez la mettre sur une carte, moi ma page mesure 19,5 x 19,5. Vous aurez besoin de 2 ou 3 feuilles de bazzil ( prenez-en une de plus au cas où).

 

Bonne semaine à toutes et à samedi prochain.

Publicité
Commentaires
P
cc donc il manque quoi??? j'amène vous verrez… Un truc !!!!! je sais pas quoi mais ça ce sera mangeable...Normalement .. MDR…. A samedi <br /> <br /> Patou
Répondre
C
Hello !<br /> <br /> Je serai présente.<br /> <br /> Je peux amener une salade niçoise.<br /> <br /> Bise et à samedi<br /> <br /> claude
Répondre
A
Hello les filles, je ne pourrai pas être présente pour ce dernier atelier (comme souvent depuis qq temps). Je vous souhaite à toutes une très bel été et que l'on se retrouve en septembre avec j'espère pour moi un emploi du temps plus compatible. Biz biz
Répondre
C
Au 6 juillet. <br /> <br /> Je ferai une tarte à la rhubarbe. <br /> <br /> Chantal.
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> j'enmènerai l’apéritif et ce qui va avec .....
Répondre
Publicité