Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
24 août 2019

Reprise de nos ateliers...

Coucou les filles,

On se retrouve samedi 7 septembre pour un petit scrap dirigé.

Voici les couleurs du kit: 

3C8F94B9-D129-49CA-9543-93EAA183930F

 

Ce sera une  page avec des boutons donc si vous en avez n’hésitez a les emporter.

Vous aurez besoin de 3 photos obligatoires. Nous les couperons en rond donc pas de gros plans pour 2 d’entre elle.

1 (10x15) coupé en rond de 6cm de diamètre 

1(10x15) coupé en rond de 5cm de diamètre 

1 (15x21) coupé en rond de 15cm de diamètre 

Vous aurez besoin d’un compas comme celui ci 

EFB9FB68-A5F2-4CC8-9BFB-DC07BBAB26A4

Car nous allons tracez des cercles de grandes tailles.

Alors qui sera là ?

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je viendrais avec ma mere<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Stephanie
Répondre
S
bonjour a tous je serai là..<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Coucou les filles <br /> <br /> Je ne serai pas parmi vous pour l'atelier de reprise (cause mariage)mais je penserai à vous. <br /> <br /> Bises de Chantal.
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je serai là...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je serai présente<br /> <br /> à plus<br /> <br /> christiane
Répondre
Publicité