Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
3 septembre 2020

Reprise de nos ateliers...

Coucou les filles,

J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous êtes en pleine forme.

Déménagement de la salle fait aujourd'hui avec Chantal (MERCI). La salle Marc Mathieu se situe à côté de la mairie.

Reprise de nos ateliers le 12 septembre mais j'attend le protocole de la mairie donc je vous tiens au courant. Si on ne pouvait pas reprendre ce jour, on fera le dirigé le 26 septembre.

Voici les dates pour 2020:

scap dirigés                                        Scrap libres

12 sept                                                 26 sept

10 oct                                                   24 oct

7 nov                                                    21 nov

5 déc                                                     19 déc 

Voici les dates pour 2021:

16 janv                                                 30 janv

13 févr                                                  27 févr 

13 mars                                                 27 mars

10 avril                                                  24 avril 

8 mai                                                     22 mai 

5 juin                                                     19 juin 

3 juillet et notre repas annuel 

 

voici la photo du kit:

D83073CB-FB89-4D77-A526-F752034A4D4Bvous aurez besoin d'une photo format 15 x 21cm paysage ou portrait c'est comme vous voulez.

Qui sera là ? J'ai besoin d'une réponse assez rapidement pour tout préparer. Merci

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Cc les filles je ne serai pas lâ ....je prends le kit Martine ....a bientôt a toutes....<br /> <br /> SANDRINETTE
Répondre
P
bjr, je serai la .. hâte.... PATOU
Répondre
N
Cc les filles je serai avec vous samedi avec grand plaisir bonne journée à toutes bises nathalie
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je serai présente et moi aussi très heureuse de vous retrouver.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
C
Coucou les filles<br /> <br /> Je serai présente avec grand plaisir de se revoir !<br /> <br /> Bises masquées<br /> <br /> claude
Répondre
Publicité