Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
2 novembre 2023

Atelier suite à notre assemblée générale…

Coucou les filles,

Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps pour vous préparer une page donc je vous propose un mini album ou vous pourrez mettre 8 photos portrait en 13X18 cm et 9 en 6x9 cm (6 en paysage et 3 en portrait).

Il faudra 2 cartonnettes 14,5 x 20,5 cm dans du calendrier épais, des post-it. 
Nous vous fournirons les papiers pour construire ce petit album (kit).

Qui sera là ?

 

Publicité
Commentaires
S
cc, je viens bisous
Répondre
S
cc. je serait la bis
Répondre
P
moi comme prevu
Répondre
C
Mes petits enfants sont partis donc je serai parmi vous samedi.
Répondre
N
Cc je serai presente
Répondre
Publicité