Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

atelier du 13 décembre

Nous ferons une page de style vintage.

Prévoir 3 ou 4 papiers imprimés assortis dans des couleurs plutot pastel (vieux rose, marron, bleu...) et un ou deux unis assortis. Il faudrait privilégier les photos en noir et blanc ou sépia.

N'hésitez pas à sortir vos dentelles, boutons et autres embellissements.

Rendez vous à Fleac de 14 h à 18 h.

MErci de bien vouloir vous inscrire en postant un commentaire à ce message.

J'en profite pour vous rappeler de vous inscrire à la newsletter (en haut de la colonne de droite).

MErci beaucoup.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour à toutes, <br /> <br /> Moi aussi je serai là le 13, c'est un n° qui porte bonheur non? Alors à nous les super pages vintage (ce sera une première pour moi! je n'avais jamais osé scrapper de vieilles photos, parce que si on se loupe pas moyen de les re-développer...)<br /> A samedi<br /> <br /> Virginie
Répondre
L
Bonjour à toutes, je m'appelle Linda et j'ai rencontré certaines d'entre vous au marché de noël de Soyaux et c'est avec grand plaisir que je viendrai à l'atelier du 13 décembre comme je vous l'avais dit.<br /> Je vous dit donc à samedi.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je m'inscris également à l'atelier du 13 décembre.<br /> J'espère avoir fait le bon choix des papiers.<br /> Pour les photos, pas de problèmes: des photos presque "antiques", puisque elles datent de mon enfance.<br /> A bientôt!
Répondre
O
Je serai là bien sur. J'ai juste un probléme de papier comme Aurélie.Ma photo est celle du mariage de mes grands parents(1942).Cherchons, cherchons comme dis Aurélie.....
Répondre
A
Coucou, je m'inscris aussi... Faut que je trouve les bons papiers et la photo surtout...
Répondre
Publicité