Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
10 avril 2009

atelier du 18 avril - pate fimo

Atelier pate fimo.

Nous allons réaliser des petits embellissements en pate fimo pour agrémenter nos pages.

C'est Emilie qui viendra animer cet atelier et par la même occasion nous montrer des techniques pour travailler cette pate.

Pour vous mettre en appétit, voici son blog

http://mimoua68.canalblog.com/

MAtériel à prévoir: un  cutter ou un couteau, vos tampons et encres, des cure dents, des emporte-pièces ou des bouchons de taille différentes pour faire des emporte-pièces.

Si vous avez, vous pouvez amener un carreau de faïence ou de carrelage sur lequel travailler la pate fimo, ça évite qu'elle ne colle.

Il faudrait éventuellement aussi, 1 ou 2 mini fours . (Aurélie et Julie amènent leur four).

Prix de l'atelier : 10 € , c'est l'association qui paiera la pate fimo.

Nous nous partagerons nos belles réalisations en fin de séance

Publicité
Commentaires
V
moi aussi, je serai là avec Lucie<br /> biz à bientôt
Répondre
M
coucou,<br /> C'est moi qui anime votre atelier j'espère que ça vous plaira.<br /> A bientôt
Répondre
C
Je serai présente à l'atelier du 18 avril.<br /> Biz et à bientôt!<br /> Chantal L.
Répondre
O
Comme d'habitude, je serai là.
Répondre
C
je serai la avec Lucie<br /> BIZ
Répondre
Publicité