Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
4 mai 2009

atelier du 16 mai - Fleac

Pour des raisons d'organisation, l'atelier enfants a dû être annulé.

En remplacement, Martine propose un atelier pour fabriquer des classeurs pour ranger les clear stamps.

Vous pouvez voir ceux qu'elle a déjà fait sur son blog.

http://marino.martine.free.fr/obiscrap/index.php?post/2009/01/15/Albums-pour-tampons

Nous nous retrouverons donc  à Fleac de 14 h à18 h.

Nous fournirons la cartonette, le papier rhodoïd et les reliures (prévoir entre 2 et 3 € par album) et il vous faudra amener des papiers pour les couvertures.

Pour que nous ayons le temps de faire les courses, merci de bien vouloir vous inscrire avant le 13 mai.

Merci beaucoup

Publicité
Commentaires
A
Je serais là, mais je ne ferais pas le classeur
Répondre
S
Je serais là aussi
Répondre
A
Je serais là aussi mais sûrement en retard... Commencez sans moi je vous rattraperais Bises
Répondre
B
je serai presentée biz à bientot
Répondre
C
Moi je le ferai pour l'assoc.<br /> Cathy sera là aussi
Répondre
Publicité