Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

27 septembre - qu'est ce qu'on mange?

Demain, je confirmerai à Iggydodie le nombre de participantes. Nous serons donc 16.

Demain, je ferai également la commande d'encres pour celles qui le désirent (je rappelle qu'il n'y a aucune obligation, et que dans les dizaines de kilo de scrapmatos que vous avez, il y aura forcément quelque chose qui ira).

Et puis, pour faire un joli album, il faut se restaurer, donc vous mettrez dans les commentaires ce que vous pensez amener.

Nous profiterons aussi de cette journée pour fêter l'anniversaire de nos "vieilles": Audrey, Claire, Dominique et Julie. Elles ont toutes les quatre le même âge (enfin à 10 ans près)...

Publicité
Commentaires
A
Du coup, il y aura un peu de tout, donc j'apporte rien, non je rigole, j'apporte de l'eau, car tout le monde apporte jus de fruits, donc un peu de château la pompe quand même, et puis on verra, pour sûr la bouilloire pour le café.
Répondre
C
et bien dans ce cas j'apporterai tous les plastiques pour que vous puissiez boire et manger toutes ces bonnes choses.
Répondre
Y
J'apporterais des carottes et du choux-fleur avec une sauce pour grignoter. Et si je peux, des petites brochettes avec tomates cerises, gruyère et saucisson.<br /> Bises.<br /> Magali
Répondre
L
J'apporterai du taboulé et des boissons
Répondre
V
J'approterais une tarte salée et des boissons.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité