Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

atelier du 21 novembre

Nous ferons une page tampons, dans le style proposé par Sandra Charbonnel.

Pour cela, il vous faudra une photo de 13*18 minimum. Vous devrez choisir des papiers assortis à votre photo. Si vous avez du mal, mieux vaut choisir une photo noir et blanc.

Prévoir 4 feuilles unies (type bazzill, corecolor). Parmi ces 4 papiers, il serait bien que 2 soit en ton sur ton. Par exemple, sur la page de Dominique ci-dessous, elle a pris un turquoise, deux violets mais de teintes différentes (un pour le fond, un pour les tampons) et un blanc.

En plus de vos 4 papiers, je vous conseille de prendre également une feuille blanche au cas où.

Vous devrez tamponner sur vos papiers, donc évitez de prendre des papiers trop foncés.

Prévoir également une encre assortie, avec si possible un boitier à mousse dure. Si vous n'avez pas, l'assoc aura pour vous dépanner.

Il vous faudra aussi quelques boutons et quelques brads ainsi que des perfo rondes si vous avez.

Voici la page de Dominique, sa photo fait 15*20.

yoen

Publicité
Commentaires
O
Je serai là moi aussi.
Répondre
S
Je serai présente SAMEDI avec NATTY. BIZ. SYLVIE
Répondre
N
finalement je ne pourrai pas etre là.<br /> bon scrap a toute.
Répondre
C
je serai là<br /> bises<br /> cathy
Répondre
B
bonjour<br /> je serai là ;biz à bientôt <br /> babeth
Répondre
Publicité