Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

crop mezara

Voici le message de Hege pour sa nouvelle crop. Si vous voulez des renseignements ou vous inscrire, il faut vraiment lui envoyer un message directement.

CROP 24 janvier 2009

À Mazerolles (16)

5 minutes de La Rochefoucauld

30 minutes de Angoulême

35 € la journée

Pour toutes inscriptions ou renseignements :

Contactez hege@mezara.net

Publicité
Commentaires
V
JE SERAIS PRESENTE. L'INSCRIPTION EST FAITES AUPRES DE HEGE.<br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
C
je pense que j'avais du le dire, mais au cas où, je m'inscris bien sur à la crop de hége<br /> je vous souhaite à toutes et à tous de passer un super réveillon<br /> bisous<br /> Cathy
Répondre
A
Malheureusement je ne serai pas là,<br /> bonne journée à toutes<br /> Annie
Répondre
Publicité