Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

atelier du 7 janvier : les photos

Et voici donc les petites merveilles réalisées pendant l'atelier.

Sylvie:

Sylvie

Angelique

Angelique

Cathy:

Cathy

Christiane:

Christiane

Claudine:

Claudine

Elodie:

Elodie

Monique:

Monique

Murielle:

Murielle

Chantal L.:

Page_color_blocking_Chantal_L

Nathalie:

Nathalie

Nelly:

nelly

Pour celles qui ne l'ont pas fait , essayez de rajouter le lieu et la date sur votre page en plus des noms des personnes. Ce sont les éléments indispensables à une page de scrap réussie.

J'essaierai de mettre demain les dimensions pour la seconde page.

En attendant là voilà

Ma_l_miserey_2

Publicité
Commentaires
Y
Voilà de bien jolies pages!<br /> Je ne pourrais pas encore venir samedi... Le 30, ce n'est pas possible, je serais à Niort... J'essaierais en février!<br /> Bises!<br /> Magali<br /> Au fait, il y en a qui vont à Version scrap cette année? Moi, je vais y aller, on dormira dans la famille!
Répondre
A
Et bien dit donc, oui tu ne chômes pas.<br /> Vous avez bien travaillé les filles!!!
Répondre
C
Ben dis donc Chantal tu es efficaces déjà les photos waouh félicitations
Répondre
Publicité