Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Atelier libre du 16 Janvier 2010

Pour ce premier atelier de l'année 2010, atelier libre, chacune a fait ses petits trucs et ses machins choses, toujours dans une bonne ambiance.
Nous avons aussi fêté les 30 ans de Linda, merci pour les bons gâteaux!!! humm que c'était bon.
Voici deux petites pages, en attendant les autres:

Celle de Coline (la fille d'Elodie)

Scrap_006

Aurélie:

Page_Ski_Juliette

Page_Princesse


Publicité
Commentaires
L
Merci encore à vous toutes de m'avoir tant gâtée.<br /> Grosses bises<br /> Linda
Répondre
C
Punaise je suis scotchée, c'est super beau la page de Coline, j'adore ! Toutes mes félicitations ma chérie.<br /> Coco
Répondre
Publicité