Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

atelier du 4 février + les photos

Au programme, un mini album de sac à mains ou une page

Si vous ne vous êtes pas déjà inscrites ou si vous n'avez pas réservé votre kit vous pouvez encore le faire jusqu'au 2 février.

LE matériel nécessaire est le même pour la page ou le mini album

Pour celles qui veulent amener leurs papiers il faut prévoir un papier uni type bazil et deux ou trois imprimés assortis et 3 photos en format 10 X 10.

L'atelier aura lieu à la salle des ainés à partir de 20h.

Pour celles qui veulent finir (ou commencer) leur projet, voilà ce qui a été fait.

Le mini d'Aurelie

Aurelie

Désolée, mais j'ai oublié de faire une photo de la housse et je l'ai donnée. Je la mettrai un peu plus tard.

la page de Martine

martine

Comme Aurelie, notre photographe officielle, n'était pas là, et que j'avais oublié mon appareil photo, je mettrai vos pages dans quelques jours.

Pages de Laure:

Page_Moor_a

Page_Moor_a_de_Laure

Publicité
Commentaires
S
En principe ,je pense etre présente avec NATTY. On avait commandé le kit le 14 janvier. A jeudi!
Répondre
C
Bonjour Chantal,<br /> Je crois avoir commandé un kit lors du précédent atelier du 14 janvier.<br /> Dans le doute, je préfère te confirmer ma présencele 14 fév. ainsi que ma commande pour un kit.<br /> A bientôt!
Répondre
J
Bonjour chantal,tu peux commander un kit pour moi je serai là le 4 fevrier.a jeudi,bonne journee
Répondre
V
tu peux commander un kit pour moi, j'espère etre là<br /> biz
Répondre
Publicité