Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
16 février 2010

atelier du 27 février 2010

Après l'Assemblée Générale, nous nous attaquerons à une page multiphotos.

Pour cela, il vous faudra:

1 photo format paysage 10*18

1 photo format paysage 8*12

5 photos format portrait 6*8

1 photo format portrait 11*15

Pour les papiers:

2 bazill pour le fond (en fait on fait une double page)

1 bazill d'une autre couleur

1/2 bazill d'une autre couleur

1 feuille imprimé

2/12 feuilles imprimés différentes.

1 m de ruban.

Si vous voulez, nous pouvons vous fournir un kit tout près. Il sera avec des tons anis et bleu et pourra convenir pour des photos de neige, de mer, de paysage, de monuments...). Si vous êtes interessées par ce kit, dites le dans votre commentaire d'inscription (environ 5€).

Comme il va s'agir de faire une double page, essayez d'avoir les photos déjà prêtes au bon format pour que l'atelier se déroule au mieux...

Voici quelques photos:

Aurélie:

Pages_multi_photos

Julie:

Pages_multi_photos_001

Elodie:

Pages_multi_photos_002

Martine:

Pages_multi_photos_003

Chantal L.:

Pages_multi_photos_005

Audrey:

Pages_multi_photos_004

Annie:

Annie

Publicité
Commentaires
O
Me voici de retour. Moi je veux bien un kit.
Répondre
C
JE SERAI LA LE 27 MAIS JE NE COMMANDE PAS LE KIT.BISOUS.
Répondre
G
je serai là et je commande un kit<br /> a bientôt<br /> Geneviève
Répondre
S
Je serai absente le samedi 27, mais je commande un kit que je prendrai le jeudi 4 MARS.<br /> Bon scrap à toutes. <br /> A bientôt.<br /> SYLVIE
Répondre
V
JE SERAIS LA ET JE COMMANDE UN KIT<br /> A BIENTOT
Répondre
Publicité