Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
21 février 2010

Atelier photoshop

Marianne nous propose le samedi 5 juin un atelier photoshop.

Au programme du matin retouche de vos photos sous photoshop (prévoyez une ou deux photos), Marianne nous apprendra le baba de la retouche photos et l'après midi nous scraperons un projet avec notre photo retouchée (le kit sera fourni).

Vous pouvez voir le site de Marianne en cliquant .

Publicité
Commentaires
C
Je confirme que je serai absente à l'atelier du samedi 5 juin.<br /> A bientôt!
Répondre
S
moi aussi ça m'interesse, je serais donc parmis vous
Répondre
A
Cela m'intéresse beaucoup, donc je serai présente<br /> Biz
Répondre
M
je suis intérresée, le soucis c'est que je ne sais pas encore si je travaille ou pas, sinon, je serai là !! biz
Répondre
Publicité