Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
26 février 2010

atelier du jeudi 4 mars

Pour cet atelier, c'est l'origami qui sera à l'honneur.

Martine vous montrera comment fabriquer de jolies fleurs.

Prévoir une photo 13*18 ou 11*15 ou 2 photos 11*15.

Pour celles qui n'ont pas commandé le kit, il vous faudra un papier uni pour le fond, 3 papiers imprimés, du ruban et des brads.

un petit aperçu

page_martine

Angélique:

Angelique

Claudine:

Claudine

Hege:

hege

Josiane:

Josiane

Monique:

Monique

Nelly:

nelly

P1050595

Page de Sylvie:

Page_de_Sylvie

Page de Laure:

Page_de_Laure

Elodie:

Atelier_du_04_Mars_Elodie_001

Corinne:

Atelier_du_04_Mars_Corinne_002

Et vous vous souvenez que c'est Martine qui avait gagné le tirage au sort pour le challenge annuel.

Elle a donc reçu son cadeau de la part de Hege pour Mezara

P1050597

Publicité
Commentaires
E
Présente aussi, j'avais commandé un kit la fois dernière enfin j'espère.<br /> <br /> A Jeudi<br /> <br /> elo
Répondre
S
Je serai présente ainsi que NATTY jeudi et j'apporterai le gâteau.<br /> <br /> A bientôt.<br /> SYLVIE
Répondre
C
Comme prévu, je serai là.<br /> Je pense avoir commandé le kit lors du précédent atelier.<br /> Si ce n'est pas le cas, est-ce trop tard pour en commander un?<br /> D'avance, merci.<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité