Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
5 mars 2010

bulletin municipal

Comme l'an passé, la municipalité de Pranzac nous a sollicité pour faire la couverture du prochain bulletin municipal annuel. C'est donc avec plaisir que nous avons accepté ce défi.

Cette année, je vous propose donc de faire une page en format A4 (21*29,7) dans le sens de la hauteur.

Thème libre avec le nombre de photos que vous voulez. Je vous en envoie quelques unes par mail privé.

Seule contrainte , il faut que sur la page apparaisse "PRANZAC" et "2009".

Vous nous remettrez votre page soit à l'atelier du 27 mars soit le 1er avril.

Toutes les pages seront transmises à la municipalité qui fera son choix. La gagnante aura le plaisir d'être publiée et recevra un petit cadeau de la part de ambiance scrap.

Pour vous donner une idée, voilà ce qui a été fait l'année dernière.

pranzac_4

Nous espérons que vous serez nombreuses à participer...

Publicité
Commentaires
S
Je partipe pour faire la couverture du bulletin municipale. Je remettrai ma page à l'atelier du 1er avril.<br /> BON scrap à toutes.<br /> SYLVIE
Répondre
Publicité