Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Atelier du 27 Mars: les fournitures

L'atelier débutera à 13h30 car Hege viendra avec sa boutique. Donc même celles qui ne font pas l'atelier pourront venir se régaler les yeux, et dépenser un peu de sous peut être...

Pour l'atelier :

N'apportez pas vos photos.

Il vous faudra:
- 1 pinceau un peu large
- 1 bout de toile cirée ou autre (pour faire notre peinture)
- 1 petit tournevis cruciforme (embout très fin)
- règle
- Cutter
- ciseaux
- massicot
- colle
- Double face

- Les personnes ayant la perforatrice Fiskars Bordure Feston, il faudra l'apporter, plus il y en aura, mieux se sera, car nous en avons qu'une pour 18. Voir ici le modèle.

Et bien sûr votre matériel habituel.

Publicité
Commentaires
E
Salut tout le monde,<br /> <br /> Pour samedi prochain, il m'est impossible d'arriver à 13h30 du fait de mes horaires, est-ce que vous voulez eventuellement que j'avance sur l'atelier en peignant a l'avance <br /> si oui dis moi ou je peux prendre la peinture<br /> <br /> biz a samdedi<br /> elo
Répondre
L
holala ça aiguise ma curiosité .. vous allez patouiller ? <br /> il reste des places pour crop de septembre ? <br /> bon Wk..
Répondre
Publicité