Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
28 avril 2010

atelier du 6 mai

L'atelier aura lieu à la salle des ainés de Pranzac à partir de 20 h.

Prévoir 8 photos format 6 * 8 (dans n'importe quel sens). Des photos en sépia seraient ideales.

Vous pouvez encore vous inscrire si vous ne l'avez pas déjà fait.

Voici un petit aperçu :

P1050822

La page de Monique L.

page_de_Monique_L

Page_de_Monique_L

Laure

Page_de_Laure

Martine

Page_de_Martine

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore les ateliers une fois par mois sa me change les idées et on fait d'autres connaissances je suis tres contente d'etre parmis vous coordinalement celine
Répondre
L
Merci pour l'accueil.<br /> J'ai aimé l'ambiance<br /> A très bientôt<br /> Cordialement<br /> Lydie
Répondre
C
je serai là, je l'ai déjà dis, mais il y aura Lydie avec moi, la nouvelle dame dont je vous avais parlé
Répondre
C
ABSENTE<br /> <br /> En raison d'une petite chirurgie faite la veille au niveau du pouce droit, je serai absente le jeudi 6 mai.<br /> Bon scrap à toutes!<br /> Biz et à très bientôt!
Répondre
C
je serai là
Répondre
Publicité