Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
23 juin 2010

atelier du 30 juin et 1er juillet

Comme certaines d'entre nous sont pressées de partir en vacances, ce mois-ci, les ateliers auront lieu les mercredi 30 juin et jeudi 1er juillet à partir de 20 h  à la salle des ainés.

Vous voudrez bien vous inscrire en mettant un commentaire à ce message en précisant le jour choisi avant le lundi 28 juin.

Pendant cet atelier nous ferons 2 pages qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.

Pour la première page, il vous faudra

1 photo format 9,7 X 9,7 cm

1 photo format 4,7 X 4,7

1 photo format paysage de 4,7 X9,7

soit 3 photos en tout.

Les couleurs de papiers seront dans les tons rouges, marron, vert.

Pour la deuxième page,  il vous faudra

1 photo 10X12 (voire plus petite) format portrait ou paysage .

Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> je viens de regarder ce soir le site de scrap, s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire je serai présente demain. Me le dire si pas possible de participer.<br /> nath.
Répondre
J
je serai absente pour les ateliers des 30 juin et 1 juillet.bonnes vacances à toutes.
Répondre
E
c'est bon je serai presente avec coline<br /> <br /> peux tu nous avoir deux quits a defaut c'est pas grave on fera avec qu'un<br /> <br /> biz elo
Répondre
V
Coucou, nous serons là toutes les 3 avec Natty et Sylvie... biz à jeudi
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je serai absente pour les ateliers du 30 juin et du 1er Juillet<br /> Bon scrap et bonnes vacances à toutes.<br /> .
Répondre
Publicité