Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

ateliers du jeudi 9 et vendredi 10 septembre

L'atelier de rentrée aura lieu le jeudi 9 et le vendredi 10 septembre à la salle des ainés de Pranzac.

Ce sera le même atelier pour les deux sessions.

Pour cette reprise nous ferons une page "recup".

Il vous faudra une photo 13*18 environ (on est pas à 2 cm près). Les tons des papiers sont marron, bleu et vert.

Il vous faut une photo avec des personnes prises d'un peu loin, car nous allons faire une fenêtre sur la photo.

Voici un exemple de photo qui pourrait convenir:

P1060196

(A eviter donc les photos de paysage, les portraits en gros plan).

Merci donc de vous inscrire par un commentaire à ce post en précisant le jour choisi.

Voici la page de Monique

Page_atelier_de_septembre

La page de Martine

Martine_page_de_septembre

Publicité
Commentaires
E
au fait c'est à quelle heure les ateliers toujours 20h.........<br /> <br /> biz elo
Répondre
E
salut<br /> <br /> je ferai la rentrée avec coline vendredi soir<br /> biz <br /> a vendredi
Répondre
C
Je serai absente à ces premiers ateliers de la nouvelle saison.<br /> Bonne reprise à toutes!<br /> A bientôt!<br /> Chantal L.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je serai présente jeudi mais avec du retard (réunion à 18h).<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Aline
Répondre
V
coucou, je viens nous inscrire à 4 : Natty, sa maman Sylvie, Estelle et moi, pour vendredi soir !!<br /> biz
Répondre
Publicité