Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

atelier du jeudi 7 et vendredi 8

Les ateliers auront lieu comme d'habitude à la salle des ainés de Pranzac à partir de 20 h.

Pour cet atelier, vous aurez besoin de 9 photos 10 cm* 7,5 cm toutes dans le meme sens. C'est à dire que vous devez avoir 9 photos en format paysage OU 9 photos en format portrait.

Les tons des papiers sont bleu , marron et vert.

Pour celles qui ne sont pas inscrites, merci de vous inscrire par commentaire à ce post.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je serais là ! C'est ma toute première participation (je suis une collègue de travail d’Audrey). Merci de m'inscrire pour jeudi soir.
Répondre
P
je serai presente le vendredi biz a+
Répondre
C
JE SERAI LA VENDREDI SOIR POUR L ATELIER<br /> BISES
Répondre
C
Bonjour.<br /> Merci de m'inscrire pour l'atelier de vendredi.<br /> Bises.......
Répondre
E
pour jeudi soir<br /> biz<br /> elo!!!!!
Répondre
Publicité