Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

atelier du jeudi 7 et vendredi 8: les inscriptions

Voici le tableau récapitulatif des inscriptions pour les ateliers de jeudi et vendredi

jeudi:

Muriel

Josiane

Mathilde

Melanie

Nathalie

Vendredi:

Corine

Monique

Angelique

Laure

Nelly

Aline

Christiane

Cathy

Veronique

Estelle

Sylvie

Natty

Nathalie

Jocelyne

Celine

Pascallle

Comme vous pouvez le constater, les groupes sont un peu disproportionnés, donc si certaines du vendredi peuvent se décaler au jeudi, ca serait génial et plus confortable pour tout le monde.

Si pas possible, c'est pas grave, on s'adaptera.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'étais inscrite pour vendredi mais je ne paraissais pas sur la liste.Je veux bien changer et je viendrais ce jeudi soir.<br /> A ce soir...
Répondre
E
salut<br /> <br /> je viens jeudi à l'ateler<br /> <br /> biz elo
Répondre
C
Je désire m'inscrire pour l'atelier du samedi après-midi, et aussi pour la date qui sera retenue pour terminer l'album de Sandra.<br /> Merci beaucoup. Colette
Répondre
N
je suis désolée mais j'ai un imprévu pour vendredi,je ne pourrai donc pas etre avec vous vendredi.a bientot nelly
Répondre
A
Devant le succès que les ateliers du Jeudi ont eu, nous vous avons proposé de changer notre organisation afin de vous permettre d'utiliser le matériel de l'association au mieux mais surtout pour être plus disponible avec chacune d'entre vous afin de vous aider à réaliser votre projet plus aisément. Ce serait vraiment super que nous réussissions à former 2 groupes relativement équitables. Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas à les proposer ! Audrey
Répondre
Publicité