Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Pour l'atelier de Novembre

En novembre, je vous propose un mini album clean.

Il vous faudra IMPERATIVEMENT 5 photos de 11x15 en mode PAYSAGE

 

Il y aura 2 kits de papiers différents.

Un kit avec des papiers "bébés" (fait aussi bien garçon que fille même si il y a du rose , les papiers sont recto/verso )

P1060002

Un kit "violet"

KIT_Novembre

Un visuel de l'album vous sera présenté d'ici peu, ce n'est pas facile de scraper entre 2 biberons.

Je vous demande de bien vouloir vous inscrire en postant un commentaire à ce message (comme d'hab) et SURTOUT de préciser si vous viendrez le jeudi 04 Novembre ou le vendredi 05 Novembre ou alors le samedi 19 Novembre et de préciser le kit que vous désirez.

Aurélie

Publicité
Commentaires
N
salut<br /> <br /> pour le kit bébé pas de préférence, car j'aurais fais un mixte, je prendrais ce qu'il y aura, sinon prend moi un kit garçon<br /> bonne soirée à jeudi<br /> nathalie
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je ne suis jamais venue mais j'aimerais participer à l'atelier de ce vendredi. Est-ce encore possible ?<br /> Ce serait le kit violet.<br /> <br /> Merci et bonne fin d'après midi<br /> Stéphanie
Répondre
P
pascallle s'inscrit le jeudi avec le kit violet.
Répondre
D
KIT GARCON<br /> Aline
Répondre
V
Coucou, <br /> Comme déjà dit, je viendrai le vendredi 5, je prendrai un kit violet (c'est ça que j'avais déjà dit) et je prendrai en plus un kit bébé couleur garçon.<br /> Virginie
Répondre
Publicité