Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Atelier Stampin'up du Jeudi 2

Bonjour à toutes,

Comme annoncé lors de nos derniers ateliers, l'association vous offre un atelier stampin'up présentée par Cathy.

Cependant, pour plus de facilité, nous sommes dans l'obligation de diviser l'atelier en 2 :

- Une séance de 18 h à 20 h

- Une séance de 20 h à 22 h

Merci de poster un commentaire sur ce message pour nous dire quel horaire vous choisissez en essayant de respecter la proportionnalité.

Publicité
Commentaires
L
cc je serai la le jeudi a la seance de 20h mais je pas encore mon planning sinon le vendredi a 20h bisou monique
Répondre
M
Je serais présente Jeudi 02 / 12 de 20h00 à 22h00.<br /> J'ai hâte !
Répondre
N
salut<br /> je viendrais à la séance de 18h, s'il y a trop de monde,je pourrais venir pour 20h, il suffit de me le dire...<br /> biz à tous<br /> nathalie
Répondre
M
Je vois que la scéance du jeudi 2 décembre à 18 h est beaucoup prise, je prendrai donc celle de 20 h à 22 h, j'amènerai les petits gâteaux pour fêter mon aniv qui était le 04 novembre. Biz <br /> <br /> Muriel
Répondre
V
Non, non, non... j'ai fait une erreur. Je ne suis pas disponible jeudi 2 décembre, j'avais tout mélangé! Je viendrai vendredi soir, mais à 20H, si c'est encore possible (je vais de ce pas laisser un commentaire). Désolée,<br /> <br /> Virginie
Répondre
Publicité