Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Marché de Noël Chazelles le 28 Novembre

Bonjour à toutes,

L'association Ambiance Scrap est invitée à exposer au marché de Noël le Dimanche 28 Novembre à Chazelles.

Nous recherchons des volontaires (au moins 2 personnes) pour tenir le stand de façon à promouvoir notre activité et vendre quelques produits réalisés.

Merci par avance de votre implication et de votre aide

Poster un commentaire pour nous tenir au courant

Publicité
Commentaires
C
Je m'y prends un peu tard, mais si vous avez toujours besoin, matin ou après-midi, dites-le moi, je viendrais avec plaisir car, de toutes façons, il y a longtemps que je veux aller à ce marché de Noël.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Coco
Répondre
N
bonsoir, <br /> si vous avez besoin je peux venir dimanche matin. habitante de Chazelles je ne peux que participer avec plaisir.<br /> nathalie
Répondre
C
si vous avez besoin, je peux être là l'après midi , à partir de 14h<br /> à plus
Répondre
0
Je serai là.
Répondre
A
Dommage mais je serais dans le Gers pour faire des canards Gras.<br /> Annie
Répondre
Publicité