Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

Stampin'up à domicile

Bonsoir les filles,

Samedi 4 Décembre j'accueille chez moi Cathy pour une réunion Stampin'up... L'atelier est à 5 € et offert pour toute commande.

Alors si vous êtes intéressés, c'est à partir de 15 h au Queroy à Mornac tout près de Pranzac... Faites moi signe et laisser un commentaire ou écrivez - moi sur gougoule16@hotmail.com

Bises

Audrey

Publicité
Commentaires
A
Les filles,<br /> <br /> peu de participante et vu le temps je reporte cette réunion en Janvier alors je vous préviendrais... bises
Répondre
L
c'est 1 peu loin ,,, je me serai bien jointe à vous ...bizz de bibi ..
Répondre
C
Dommage pour moi, mais je viens de subir une intervention chirurgicale et donc je suis pas apte physiquement à vous rejoindre.<br /> Bon atelier à toutes!<br /> Biz.
Répondre
L
je serais là avec grand plaisir<br /> Biz
Répondre
A
J'aurai bien aimé, mais ce n'est pas possible.<br /> Papa est malade donc je ne vais pas le laisser avec les 2 ouistitis.
Répondre
Publicité