Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambiance Scrap
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

ateliers des 2 et 3 décembre

Alors voilà ce que nous voyons de notre fenêtre ce matin.

P1060837b

En conséquence, je pense plus raisonnable que nous restions chacune bien au chaud dans nos chaussons ce soir.

Les ateliers sont donc reportés à la semaine prochaine. Mais Cathy ayant des impératifs, il n'y aura donc que 3 groupes.

1er groupe : le vendredi 10 décembre de 17h30 à 19h30

2eme groupe : le vendredi 10 décembre de 20 h à 22 h

3eme groupe : le samedi 11 décembre de 14 h à 16 ou de 16 h.

Merci à vous de bien vouloir vous réinscrire en postant un commentaire à ce message (sauf pour les personnes déjà inscrites le samedi).

Publicité
Commentaires
L
je suis peinee de ne pouvoir faire partie de cettte activite je bosse tout le week end pour moi jeudi aurait ete genial tant pis maintenat je vous dis a l'annee prochaine bisous a toute l'equipe
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je ne suis plus disponible vendredi et je ne pourrai donc pas venir à l'atelier comme prévu.<br /> Désolée et bonnes fétes à vous .
Répondre
M
Je me suis trompée pour l'horaire du vendredi, je viendrai à 17 h30.<br /> Toutes mes excuses, si cela posait problème, me le signaler Merci !<br /> Muriel
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je serai présente vendredi de 20h à 22h.<br /> <br /> pascale
Répondre
N
je serais présente vendredi 10 de 20hà 22h.<br /> nathalie
Répondre
Publicité